Depuis ses tout débuts, Nouvel Horizon Portes et Fenêtres priorise l’innovation et les nouveaux défis en matière de conception et de fabrication de portes et fenêtres haut de gamme. Les propriétaires de l’entreprise, Patrick Grégoire et Pierre Trottier, poursuivent le même objectif, celui de participer au renouveau d’architectures locales.

Au cours des deux dernières années, Nouvel Horizon Portes et Fenêtres a eu l’opportunité de prendre part à un projet d’envergure, soit la cure de rajeunissement de l’annexe du Séminaire Saint-Joseph à Trois-Rivières. En effet, l’entreprise locale a déniché le contrat visant à remplacer toutes les fenêtres de cette partie de l’école pour de nouvelles fenêtres fabriquées sur mesure. En lien avec ce partenariat, l’objectif premier de l’équipe de conseillers expérimentés de Nouvel Horizon était de diriger le Séminaire Saint-Joseph vers le meilleur rendement énergétique et budgétaire. Il s’agit d’une belle fierté pour les deux entrepreneurs, Patrick et Pierre, étant des Anciens du Séminaire Saint-Joseph (Patrick Grégoire, conventum1984 et Pierre Trottier, conventum 1980). Également, comme le mentionne Guy Leclerc, le procureur du Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières, « C’est toujours un grand bonheur de faire affaire avec des entreprises locales appartenant à nos Anciens ».

Lors de la signature du contrat, certains membres de la Corporation du Séminaire Saint-Joseph ont eu l’occasion de visiter les différentes installations de Nouvel Horizon Portes et Fenêtres. De plus, la Fondation de l’école a pu bénéficier de l’appui financier des deux Anciens et propriétaires de Nouvel Horizon, monsieur Grégoire et monsieur Trottier.

Bref, ce partenariat fut une réussite considérable. Les propriétaires de Nouvel Horizon, Patrick Grégoire et Pierre Trottier, sont impatients à l’idée de prendre part à un autre projet d’envergure comme celui-ci!